Autres articles
-
Trump se déguise en pape sur les réseaux sociaux et s'attire des critiques
-
Le Royaume-Uni forcé de revoir le service du thé à l'exposition universelle d'Osaka
-
Déclin des populations d'oiseaux en Amérique du Nord
-
Louer une poule, nouvelle mode contre la flambée du prix des œufs aux Etats-Unis
-
Avec un gâteau de 121 mètres, la France récupère le record du plus grand fraisier du monde

Meurtre
La scène s’est passée il y a quelques jours dans un restaurant de Tokyo. Un client a saisi une chaise vide, mais celle-ci servait de repose-pied à un autre. Alors le second a tué le premier et commandé tranquillement des nouilles.
Selon un porte-parole de la police interrogé par l’AFP, Shinichiro Imanishi, un homme de 37 ans pesant 120 kg, est actuellement questionné pour avoir piétiné à mort Hisao Kitajima, un homme de 49 ans.
Après avoir frappé ce dernier à coups de pieds devant d’autres clients éberlués, Imanishi s’est rassis et a le plus normalement du monde commandé un bol de nouilles, ont rapporté des médias. Pendant ce temps, sa victime agonisait au sol. L’homme est finalement mort deux jours plus tard.
Quant à l’amateur de nouilles, il n’avait pas l’air perturbé au moment de son arrestation: “De toutes façons, je vais aller en prison, alors c’était mon dernier dîner libre”.

Billets
Vilipendés après leur défaite face à l’Irlande du Nord en qualifications de l’Euro-2016, les joueurs de la sélection hongroise ont accepté de payer de leur poche les billets d’entrée de 1.200 supporteurs pour leur prochaine rencontre, le 11 octobre en Roumanie, a annoncé lundi un groupe de supporteurs.
“Ils se sont visiblement sentis coupables. Nous leur avons donc demandé et ils ont accepté de payer les billets” d’accès au stade, a expliqué à l’AFP Marianna Molnar-Toth, qui affrète un train de 1.200 supporteurs pour le deuxième match de qualification de la Hongrie, à Bucarest le 11 octobre.
Le prix des 1.200 billets de stade s’élève à 5.800 euros, soit 322 euros par joueur, a-t-elle précisé.
Lors de la première journée de qualification pour l’Euro-2016, le 7 septembre, la Hongrie s’est inclinée 2-1 à domicile contre l’Irlande du Nord, une défaite vécue comme une humiliation dans le pays et qui a coûté la place au sélectionneur Attila Pinter.
“Notre patience envers les joueurs a atteint ses limites, c’est la moindre des choses qu’ils paient les tickets”, a souligné Mme Molnar-Toth.
La Hongrie ne s’est plus qualifiée pour une grande compétition internationale depuis le Mondial-1986 au Mexique.