Autres articles
-
Appel à interdire le mercure dans les amalgames dentaires dès 2030
-
Découverte d’une molécule "prometteuse" pour réduire les effets secondaires de la chimiothérapie
-
Jeux vidéo : Face au boom de l'IA générative, les artistes redoutent la fin de partie
-
En marchant, les humains bougent plus que tous les animaux sauvages terrestres
-
L'Inde expérimente l'ensemencement des nuages à Delhi pour lutter contre la pollution
Chats
Les autorités ont découvert la maison de l'horreur dans un quartier résidentiel. Venue arrêter un homme pour détention de matériel pédopornographique, la police de Floride a fait une découverte pour le moins inattendue: 50 cadavres de chats conservés dans plusieurs congélateurs.
Doug Westcott, âgé de 55 ans, hébergeait également 35 chats bien vivants, eux, dont les multiples bacs de litières débordant d'excréments diffusaient des odeurs nauséabondes telles que les agents de la police du comté de Palm Beach (sud-est des Etats-Unis) ont dû porter des masques pour intervenir, selon le journal local The Palm Beach Post. Selon les voisins interrogés par le quotidien local, certains chats portaient des couches pour bébé.
Messi
Messi et non Lionel car «il y a beaucoup de Lionel», a justifié la mère. Un couple argentin a baptisé son fils Messi, comme le célèbre footballeur.
Daniel Varela, 35 ans, a expliqué qu'il avait vu jouer Lionel Messi et qu'il l'admirait depuis qu'il l'avait vu disputer un tournoi de jeunes il y a une dizaine d'années.
«Il m'a semblé que c'était un joueur génial et une personne humble, alors j'ai pensé: quand j'aurai un fils, je vais l'appeler Messi», a-t-il confié.
Il a d'abord eu deux filles avant que naisse son premier garçon, fin août.
Le couple a bénéficié de la légèreté de l'état civil de la province de Rio Negro, en Patagonie, qui n'aurait pas dû valider ce prénom, l'Argentine ayant une politique stricte en la matière.








Appel à interdire le mercure dans les amalgames dentaires dès 2030