Autres articles
-
Trump se déguise en pape sur les réseaux sociaux et s'attire des critiques
-
Le Royaume-Uni forcé de revoir le service du thé à l'exposition universelle d'Osaka
-
Déclin des populations d'oiseaux en Amérique du Nord
-
Louer une poule, nouvelle mode contre la flambée du prix des œufs aux Etats-Unis
-
Avec un gâteau de 121 mètres, la France récupère le record du plus grand fraisier du monde

Hollande
Le prince Albert de Monaco a relevé le défi, qui a fait le tour du monde, de l'Ice Bucket Challenge - un seau d'eau glacée sur la tête au bénéfice d'une association caritative - avant de nommer le président français.
La vidéo, postée mercredi matin sur le compte Facebook de la Principauté, met en scène le prince, portant une chemisette blanche, sur les hauteurs de Monaco, remerciant d'abord en anglais ceux qui l'ont sélectionné, en particulier le rugbyman irlandais Brian O'Driscoll.
"Je suis très heureux et fier de prendre part à ce projet extraordinaire, et je serais heureux de faire personnellement un don à LSA", l'association de lutte contre la SLA [Sclérose latérale amyotrophique, une maladie neurodégénérative, NDLR], explique Albert de Monaco.
Je voudrais 'nominer' le président François Hollande en France, [l'ancien PDG et fondateur] Philip Knight de Nike et le prince Haakon de Norvège", poursuit-il.
"Allons-y", lance-t-il, avant de prendre un seau et de se le verser sur la tête. Juste après avoir eu le temps de lancer "super !" il reçoit également deux autres seaux de personnes situées hors cadre.

Chat
Il s’appelle Tucker et a été désigné comme étant "le chat le plus triste du monde". Actuellement pensionnaire d’un centre d’adoption aux Etats-Unis, ce félin, nouvelle coqueluche du web, a reçu de multiples demandes d’adoption.
Depuis que le refuge américain Purffect Pals d’Arlington (Etat de Washington) a publié, sur son site Internet, une annonce d’adoption, Tucker n’en finit plus de faire parler d’elle.
A tel point que cette chatte âgée d’un an et récemment abandonnée par ses maîtres, a reçu de nombreuses demandes d’adoption émanant… du monde entier.
Et si Tucker suscite autant la sympathie des internautes, elle le doit en partie à l’expression de son visage perpétuellement empreint d’une profonde tristesse lui conférant des airs du parfait chat à dorloter.
Ce sont de nombreuses anomalies génétiques qui sont non seulement à l’origine de cette quasi paralysie faciale, mais également la fragilité de sa peau l’obligeant à porter en permanence des tee-shirts.
Après l’engouement suscité sur Internet, Tucker n’attend désormais plus que l’intérêt suscité sur la Toile se concrétise par une adoption de facto.