Autres articles
-
Le Royaume-Uni forcé de revoir le service du thé à l'exposition universelle d'Osaka
-
Déclin des populations d'oiseaux en Amérique du Nord
-
Louer une poule, nouvelle mode contre la flambée du prix des œufs aux Etats-Unis
-
Avec un gâteau de 121 mètres, la France récupère le record du plus grand fraisier du monde
-
Une ONG américaine recommande d'interdire les compagnons IA aux mineurs

Match
Le club brésilien de Portuguesa n'a joué que 17 minutes vendredi pour son premier match de la saison en D2, avant d'être obligé par la justice de quitter le terrain, suite au recours engagé pour obtenir l'annulation de sa relégation.
Portuguesa avait été privé de 4 points la saison passée en première division, pour avoir aligné un joueur normalement suspendu. Une sanction qui avait entraîné sa relégation en D2, à la place du fameux club carioca de Fluminense.
Alors que les joueurs de Portuguesa avaient donc entamé leur saison en D2 vendredi, sur le terrain du club de Joinville, à Santa Catarina (sud), c'est la justice qui les a contraints à rejoindre les vestiaires, dès la 17e minute, afin que soit d'abord étudié le recours engagé par le club contre sa relégation.
La Fédération brésilienne (CBF) doit maintenant décider de reprogrammer ou non cette rencontre, ou d'attendre la décision de la justice.

Golf
Le golfeur espagnol Pablo Larrazabal a dû sauter dans un lac pour échapper à un essaim de frelons vendredi sur le parcours de l'Open de Malaisie.
"Près de trente ou quarante énormes frelons ont commencé à m'attaquer", a-t-il raconté, ajoutant qu'il avait vécu le "moment le plus terrifiant" de sa carrière.
Larrazabal, 30 ans, marchait le long du fairway du cinquième trou du parcours de Kuala Lumpur lorsque les frelons l'ont attaqué, le piquant au visage et sur le crâne.
"Je ne savais pas quoi faire. Mon caddie m'a dit de courir, alors j'ai couru comme un fou, mais ils étaient toujours là. Les autres joueurs m'ont alors conseillé de me jeter dans le lac," a-t-il expliqué.
La peur n'a pas trop altéré son jeu, puisqu'après quelques soins dispensés par le médecin du tournoi, Larrazabal a conclu le trou par un birdie, et terminé le deuxième tour en 68 coups, à 4 sous le par.