Autres articles
-
Avec un gâteau de 121 mètres, la France récupère le record du plus grand fraisier du monde
-
Une ONG américaine recommande d'interdire les compagnons IA aux mineurs
-
Un teckel retrouvé après une fugue de 529 jours en Australie
-
Des pistes intéressantes contre la résistance aux antibiotiques
-
Plus de deux milliards de personnes risquent de basculer dans la pauvreté

Le ressuscité
Un vieil homme de Lexington (Mississippi, sud) qui avait malgré lui acquis une certaine notoriété en se réveillant aux pompes funèbres, après avoir été déclaré mort, est décédé jeudi, a annoncé la presse locale.
Walter Williams, 78 ans, est mort deux semaines jour pour jour après la funèbre mésaventure, a annoncé la famille interrogée par la station WAPT.
"Ils sont revenus et l'ont repris à 04H15 du matin", a indiqué Eddie Hester, un neveu, "je crois qu'il est bien parti cette fois".
Il y a deux semaines, le vieil homme avait été transporté de chez lui aux pompes funèbres, après avoir été déclaré mort par le médecin légiste local.
Il s'était alors réveillé dans sa housse mortuaire, alors qu'il allait être embaumé, tapant de l'intérieur pour pouvoir en sortir.
Un mélange de médicaments pourrait avoir provoqué l'absence de signes vitaux, avaient estimé les médecins de l'hôpital où cet ancien agriculteur avait été brièvement transporté avant d'être ramené à son domicile.

Cambriolage
La police chypriote a annoncé jeudi avoir arrêté un homme soupçonné d'avoir cambriolé des maisons de familles en deuil au moment où elles étaient réunies à l'église pour les funérailles de leur défunt.
Ce Chypriote-grec de 48 ans a été arrêté mercredi à Nicosie après que des personnes ont signalé la présence dans leur quartier d'un homme agissant de façon suspecte.
Il se trouvait, en possession d'un sac d'outils, près de la maison d'une famille partie assister aux funérailles d'un proche.
Et selon le communiqué de la police, ses empreintes digitales ont permis de faire un lien avec cinq autres cambriolages similaires dans la capitale chypriote.
La police soupçonne le suspect d'avoir suivi les rubriques nécrologiques dans la presse pour s'introduire dans des maisons ayant toutes les chances d'être vides pendant les funérailles.