Autres articles
-
Pas de lien entre les vaccins et l'autisme
-
La pratique du sport à l'enfance réduit les comportements défiants
-
Quelle est la durée de vie d'une puce IA, la question à plusieurs centaines de milliards
-
Entre 121 et 142 millions de personnes travaillent dans l'économie circulaire à l’échelle mondiale
-
Une influente étude sur le glyphosate retirée après des années d'alertes sur l'implication de Monsanto
Drone
La police australienne a annoncé récemment l'arrestation d'un homme soupçonné d'avoir tenté de faire entrer de la drogue dans une prison à l'aide d'un drone. Le petit aéronef a été saisi dimanche près d'un centre pénitentiaire de Melbourne. "Un homme et une femme ont été repérés dans une voiture (téléguidant) un drone quadrimoteur transportant une petite quantité de stupéfiants", a précisé la police de l'Etat de Victoria (sud-est) dans un communiqué.
Un homme de 28 ans a été arrêté puis libéré sous caution en attendant sa comparution pour possession de stupéfiants. Il répondra également de la tentative de trafic à l'intérieur de la prison.
L'utilisation de drone de loisirs est en plein essor un peu partout dans le monde en particulier auprès des amateurs de photographie aérienne.
Braquage
A la grande surprise des employés d'une agence bancaire à Prato, au centre de l'Italie, une vieille dame s'est présentée, devant les guichets avec un pistolet, exigeant de se faire remettre de l'argent. Des clients, qui assistaient médusés à la scène, ont indiqué, par la suite, que la femme, qui serait âgée d'au moins 70 ans, était munie, outre du pistolet, fort probablement en plastique, également d'une arme blanche et agissait à visage découvert, rapporte la presse italienne .
Le personnel de la banque s'est exécuté et la braqueuse a fait main basse sur une somme de 4.000 euros avant de s'éloigner en marchant comme ''si rien ne s'était passé''. Le même jour, un récidiviste est décédé d'une crise cardiaque au moment où il tentait de braquer une autre agence bancaire à Bari, au sud de l'Italie. Le jeune homme, âgé de 37 ans est père de trois enfants, selon la presse italienne.









Pas de lien entre les vaccins et l'autisme
