Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Insolite : Une carte postale arrive à destination 26 ans après




Insolite : Une carte postale arrive à destination 26 ans après
Un couple de Vieux-Boucau (Landes) a eu la surprise de recevoir mardi 27 août une carte postale envoyée de Nancy en 1993. Elle est adressée à leurs anciens locataires, aujourd’hui décédés. La carte est dans un état impeccable, et il faut un petit moment au couple pour remarquer qu’elle a été envoyée… le 6 août 1993. La destinataire par défaut de la carte a averti le facteur. Aussi surpris qu’elle, il ne s’explique pas comment la carte a pu mettre vingt-six ans à traverser la France. Sur le courrier, le fils d’un des locataires avertissait ses parents de son arrivée en gare de Dax le 16 août 1993, pour qu’ils viennent le chercher à 5 h 18. Nul doute qu’il a dû se sentir bien seul ce matin-là.

Mardi 3 Septembre 2019

Lu 486 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Septembre 2020 - 17:55 Oubliez les boissons gazeuses !

Dimanche 13 Septembre 2020 - 18:00 Des mammouths sous l’aéroport de Mexico