Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Insolite : Mâchoire fracturée




Insolite : Mâchoire fracturée
Le batteur des Texas Rangers Willie Calhoun a eu la mâchoire fracturée après avoir reçu de plein fouet un lancer chronométré à plus de 152 km/h, dimanche lors d’un match de présaison de la Ligue majeure de baseball (MLB).
Le joueur américain de 25 ans s’apprêtait à renvoyer la balle lors de la première manche de ce match disputé contre les Los Angeles Dodgers dans la banlieue de Phoenix, lorsque celle-ci, lancée par le Mexicain Julio Urias, l’a atteint sous la joue droite.
Tombé au sol instantanément, sur le dos, il s’est immédiatement tenu la mâchoire et est resté à terre pendant environ 10 minutes, avant d’être conduit à l’hôpital St. Joseph de Phoenix, où une fracture a été constatée.
“Je me sentais tellement mal pour lui parce qu’il ne pouvait rien dire et on voyait qu’il souffrait”, a déclaré le coéquipier de Calhoun, Joey Gallo, cité sur le site Internet de la Ligue.

Mercredi 11 Mars 2020

Lu 297 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Septembre 2020 - 17:55 Oubliez les boissons gazeuses !

Dimanche 13 Septembre 2020 - 18:00 Des mammouths sous l’aéroport de Mexico