Insolite : Fan dépité


Mercredi 21 Août 2019

Insolite : Fan dépité
 Dépité. Un fan sud-coréen a pris un avion jusqu'en Suède pour confronter la superstar de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo, resté sur le banc lors d'un match amical fin juillet à Séoul.
Dans une vidéo longue de 11 minutes, postée sur YouTube, Kwak Ji-hyuk explique ses différentes tentatives pour parler au footballeur portugais dans un hôtel de Stockholm, où la Juve s’était installée avant la rencontre contre l'Atlético de Madrid (défaite 2-1, le 10 août).
Kwak, qui se décrit comme un ex-fan inconditionnel de CR7, a notamment approché Cristiano Ronaldo en lui criant "pourquoi n'as-tu pas joué en Corée?", sans obtenir de réponse.
Ses autres nombreuses tentatives, dont un panneau rédigé en espagnol, n'ont pas eu plus d'écho. "Même quand je lui ai mis le signe sous le nez, il m'a complètement ignoré", raconte Kwak.
"Tu es tellement sympa avec tes fans alors pourquoi nous avoir fait ça?", a-t-il ajouté, amer.
La vidéo a déjà atteint plus de trois millions de vues et Kwak assure avoir l'intention de se rendre en Italie pour tenter de rencontrer Cristiano Ronaldo.
La semaine dernière, la police sud-coréenne avait perquisitionné l'agence ayant organisé l'exhibition entre la Juventus et une sélection de joueurs du championnat coréen fin juillet à Séoul, soupçonnée de fraude pour avoir assuré la présence du Portugais alors que celui-ci était finalement resté sur le banc, provoquant la colère de milliers de fans.
Une plainte pénale avait été déposée contre l'agence The Fasta, l'accusant d'avoir escroqué quelque 6 milliards de won (4,4 millions d'euros) de vente de billets, en assurant que dans le contrat avec les Bianconeri figurait une clause assurant la présence de Cristiano Ronaldo sur le terrain pendant au moins 45 minutes.
Or, l'attaquant portugais n'a pas quitté le banc de touche lors de ce match, le staff médical du club ayant préconisé qu'il reste au repos à cause d'une fatigue musculaire.


Lu 181 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.








    Aucun événement à cette date.

Inscription à la newsletter


services