Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Insolite : Arrestation d’un torero



Insolite : Arrestation d’un torero
Un torero colombien a été arrêté à Lima après avoir blessé avec son épée un père de famille péruvien au cours d’une altercation, a annoncé la police locale.
Les faits se sont produits dimanche alors que le matador Gustavo Adolfo Zuniga - connu pour avoir participé à plusieurs corridas au Pérou - était en train de boire un verre avec son agent dans un appartement d’un quartier de Lima.
Selon la police, le torero a lancé des oeufs par la fenêtre du quatrième étage sur une maman et sa petite fille de cinq ans qui passaient dans la rue.
Le père de famille a décidé d’aller trouver le torero pour s’expliquer mais celui-ci a dégainé son épée destinée habituellement à porter l’estocade aux taureaux.
Après plusieurs mouvements avec l’arme, il a porté un coup à l’abdomen de son adversaire, lui infligeant une blessure de cinq centimètres de profondeur.
“Il agitait son sabre, il a blessé mon mari à la main et au ventre”, a témoigné l’épouse du blessé sur la chaîne de télévision America Noticias.
Le père de famille a été transporté à l’hôpital. Le torero colombien et son agent ont été interpellés.

Lundi 27 Août 2018

Lu 376 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.



Flux RSS