Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Infos




Infos
Seniors Tour de golf

Les golfeurs Mazari Adela et Zoubir El Bachraoui ont remporté la 2e étape du seniors Tour organisée à Tanger les 4 et 5 mars par la Fédération Royale marocaine de golf (FRMG), indique lundi l'instance fédérale.
Mazari Adela du Royal country club de Tanger (RCCT) a devancé au classement Abidine Farida qui évolue au même club.
Chez les hommes, Zoubir El Bachraoui du Golf de Cabo Negro de Tétouan, a signé un score de 137 coups devant Vincent (Royal golf Dar Essalam) qui a cumulé 149 coups. Chakboub Hassan (Royal golf Anfa Mohammedia) complète le Top 3 du classement net (152).
Au classement brut masculin, c'est Chakboub Hassan (RGAM) qui a terminé 1er (166) devant Kraïmi Abderrazak (RCCT) avec 176. Slimani Ali du Golf de Cabo Negro est 3e (180).
Un total de 50 seniors ont participé à ce tournoi disputé sur deux tours.
A l'issue de cette compétition, des prix ont été remis aux vainqueurs en présence notamment du directeur de la FRMG, Reda Bennis et du président du RCCT, Mohamed Bouhriz.

Journée sportive

La délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion organise, ce jeudi  à la prison locale de Khouribga, en collaboration avec la Fédération Royale marocaine du sport pour tous, une journée sportive placée sous le signe ''Le sport pour tous les détenus'' au profit des pensionnaires femmes des prisons locales dans la région, et ce, à l'occasion de la Journée internationale de la femme. 
L'organisation de cette manifestation sportive, qui sera ponctuée d'une panoplie d'activités sportives, s'inscri Mettre en stockt dans le cadre des relations de coopération entre la délégation générale à l'Administration pénitentiaire et à la réinsertion et la Fédération Royale marocaine du sport pour tous, indique un communiqué de la Fédération, précisant qu'une convention de partenariat devait être signée, hier, entre les deux parties en vue de promouvoir la culture de la pratique du sport en tant que droit pour tous dans les établissements pénitentiaires.
Le programme de cette journée sportive, qui aura lieu à la salle couverte de la prison locale de Khouribga, prévoit, notamment des matchs de basketball, de handball, de volley-ball, des tournois de tennis de table, des compétitions d'aérobic et la pratique de la marche.

Libé
Jeudi 9 Mars 2017

Lu 188 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19