Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Infos




Infos
Arrestations de fauteurs 
de troubles 
et actes de vandalisme 
à Al-Hoceima

Les opérations de maintien de l'ordre public menées, vendredi, par les services de la Sûreté provinciale d’Al Hoceima ont permis d’interpeller 16 personnes impliquées dans des actes de vandalisme et de destruction de biens publics, survenus à l'issue du match opposant le Wydad Athletic Club de Casablanca (WAC) et le Chabab Rif Al-Hoceima (CRA) au titre du championnat national de football (D1). 
Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique, samedi, que les opérations sécuritaires ont permis l’arrestation de 15 suspects, placés en garde à vue, ainsi qu’un mineu, placé sous surveillance policière, en vertu des instructions du parquet général compétent, en raison de leur relation directe avec les actes de violence qui ont fait, selon un bilan préliminaire, 69 blessés dont 15 fonctionnaires de police qui ont été transférés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.
Les services de la sûreté nationale ont recensé des dommages matériels occasionnés à cinq autocars, dont un partiellement incendié, ainsi que la destruction de 10 véhicules particuliers et deux voitures relevant des forces de l’ordre, outre des dégâts matériels affectant des biens publics et privés, relève la même source.
Et d’ajouter que les investigations se poursuivent en coordination avec les auwtorités compétentes en vue d’identifier les personnes impliquées dans ces actes dans la perspective de les arrêter et les présenter devant la justice.

Libé
Lundi 6 Mars 2017

Lu 134 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19