Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Infos




Infos
Les sanctions 
de la Commission 
de discipline
La Commission de discipline et de fair-play relevant de la FRMF a décidé les sanctions suivantes :
Championnat D1
-Une amende de 20.000 dh infligée à l’entraîneur du KACM, Ahmed El Bahja, qui ne s’était pas présenté à la conférence d’après-match contre l’AS FAR.
-Suspension pour un match des joueurs suivants : Oseano Téon (l’IRT), Atik Chihab (JSKT) et Khalid El Ghafouli (KAC).
Championnat D2
-Trois matches de suspension dont un avec sursis en plus d’une amende de 750 dh pour les deux joueurs du MAS Kofi Mahind et Mohamed Barakat.
-Un match de suspension pour Yassine Ramch de l’UTS et Mohamed Jaouad du MCO. 

Botola D2
Ci-dessous le programme avec arbitres de la 21ème journée du championnat national de football, Botola Maroc Telecom D2, qui se déroulera ce week-end :
Samedi à 15H00 : RB-IZK (Nabil Berquia) et ASS-RBM (Mohamed Slimane)
Dimanche à 15H00 : RCOZ-OD (Abderrahim Yaagoubi), UST-JSM (Brahim Nordine), WAF-CAYB (Yassine Bousselim), USK-MAS (Youssef Haraoui), MCO-RAC (Samir Guezzaz) et USMAM-WST (Mohamed Belote). 

Marathon de Rabat 
Plus de 8 mille athlètes de 10 pays sont attendus à la 3ème édition du marathon et du semi-marathon international de Rabat (MIR), prévue ce dimanche sous le Haut patronage de S.M le Roi Mohammed VI, Lors de cette édition, les parcours du marathon et du semi-marathon seront les mêmes que ceux de la précédente édition, ont souligné les organisateurs.

Libé
Samedi 4 Mars 2017

Lu 158 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 18:05 A mourir d’ennui Le derby des nuls