Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Infos




Infos
Boxe

Le boxeur franco-marocain Rachid Jkitou a entamé à Agadir son stage de préparation, en vue de son combat pour le titre de champion du monde poids mi-lourds.
Jkitou aura pour adversaire le champion américain Shawn Miller, lors d'un duel prévu le 8 avril prochain à Marrakech.
"Je m'entraîne intensément pour mon prochain combat. Agadir offre un cadre idéal pour des entraînements en salle, à la plage et en montagne à Agadir Oufella", a déclaré à la MAP le boxeur de 31 ans qui dit vouloir "hisser haut le drapeau marocain et rendre heureux le public marocain très passionné de boxe".
Surnommé "Le lion du ring", Rachid Jkitou a aligné 26 victoires en autant de combats.

Muay-thai

La Fédération Royale marocaine de kick-boxing, muay-thai, savate et sports assimilés organise du 3 au 5 mars courant, à la salle couverte Ennakhil à Marrakech, la première étape des qualifications au 18è Championnat national du muay-thaï seniors (hommes et dames) et le 7è Championnat juniors de ce sport.
Selon un communiqué de la Fédération, ces éliminations connaissent la participation des Ligues du Sahara, Souss-Massa, Tensift, Chaouia, Doukkala-Abda, Tadla et Ouardigha.
Cette manifestation sportive est organisée en collaboration avec le Conseil de l’arrondissement Menara, la direction du ministère de la Jeunesse et des Sports à Marrakech et la Ligue Tensift.

Libé
Vendredi 3 Mars 2017

Lu 167 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19