

-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
-
Coupe Davis : L’équipe du Maroc valide son billet pour les play-offs du Groupe Mondial I
-
Botola Pro D1: Le MAS réussit son entrée en lice
-
Botola Pro D1: “Le Clasico” Raja Casablanca/AS FAR, tête d’affiche de la 2ème journée
Le boxeur franco-marocain Rachid Jkitou a entamé à Agadir son stage de préparation, en vue de son combat pour le titre de champion du monde poids mi-lourds.
Jkitou aura pour adversaire le champion américain Shawn Miller, lors d'un duel prévu le 8 avril prochain à Marrakech.
"Je m'entraîne intensément pour mon prochain combat. Agadir offre un cadre idéal pour des entraînements en salle, à la plage et en montagne à Agadir Oufella", a déclaré à la MAP le boxeur de 31 ans qui dit vouloir "hisser haut le drapeau marocain et rendre heureux le public marocain très passionné de boxe".
Surnommé "Le lion du ring", Rachid Jkitou a aligné 26 victoires en autant de combats.
Muay-thai
La Fédération Royale marocaine de kick-boxing, muay-thai, savate et sports assimilés organise du 3 au 5 mars courant, à la salle couverte Ennakhil à Marrakech, la première étape des qualifications au 18è Championnat national du muay-thaï seniors (hommes et dames) et le 7è Championnat juniors de ce sport.
Selon un communiqué de la Fédération, ces éliminations connaissent la participation des Ligues du Sahara, Souss-Massa, Tensift, Chaouia, Doukkala-Abda, Tadla et Ouardigha.
Cette manifestation sportive est organisée en collaboration avec le Conseil de l’arrondissement Menara, la direction du ministère de la Jeunesse et des Sports à Marrakech et la Ligue Tensift.