-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
Cristiano Ronaldo, battu mercredi avec le Portugal par le Chili en demi-finale (0-0 a.p., 3-0 t.a.b.), a quitté le tournoi dès jeudi et n’a pas participé au match pour la troisième place hier face au Mexique, officiellement pour accueillir ses jumeaux nouveau-nés.
"J'ai servi la sélection nationale corps et âme, comme toujours, même en sachant que mes deux enfants étaient nés. Je suis très heureux de pouvoir enfin rencontrer mes enfants pour la première fois", avait expliqué l'attaquant du Real Madrid sur Facebook.
Selon la presse portugaise, le petit Mateo et sa soeur Eva sont nés le 8 juin dernier, d'une mère porteuse vivant sur la côte ouest des Etats-Unis, qui aurait perçu la somme de 200.000 euros.
Messi, lui, s'est marié dans la nuit de vendredi à samedi avec Antonella Roccuzzo, la mère de ses enfants, dans leur ville d'origine de Rosario, en Argentine.
La cérémonie s'est déroulée en présence de 260 invités, parmi lesquels la chanteuse Shakira et son mari Gerard Piqué, coéquipier de l'Argentin au FC Barcelone.