-
Premier but de Nayef Aguerd sous les couleurs marseillaises : Amine Harit prêté à Istanbul Basaksehir
-
Hamza Igamane, "phénomène physique et nouveau buteur de Lille"
-
Mondiaux d’athlétisme de Tokyo : Soufiane El Bakkali et Salaheddine Ben Yazide qualifiés pour la finale du 3000 m steeple
-
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs rend hommage à la mémoire d’Ahmed Faras
-
Botola Pro D1: Les grosses écuries annoncent la couleur d’entrée
"On ne s'en va pas à la guerre", a-t-il insisté. "Vous verrez que nous allons assister à une fête du football et si quelqu'un veut causer du trouble il aura des problèmes".
"Les Russes veulent vraiment que cette Coupe du monde soit un succès total", a-t-il ajouté à l'occasion d'une conférence de presse au Panama.
Des heurts très violents avaient éclaté lors de l'Euro-2016 en France entre supporters anglais et russes et beaucoup craignent de nouveaux débordements en marge des matches du Mondial.
Gianni Infantino, expliquant qu'il avait par le passé participé à l'organisation de quatre Championnats d'Europe, a souligné que les autorités russes faisaient tout ce qui est en leur pouvoir pour éviter de tels débordements.
"J'ai un peu d'expérience dans l'organisation de gros événements et je dois dire que je n'ai vu nulle part ailleurs un tel niveau de préparation, spécialement au niveau de la sécurité", a-t-il encore affirmé.
Le tournoi, du 14 juin au 15 juillet, attirera probablement de nombreux fans venus du monde entier, aucun visa n'étant nécessaire pour venir assister au Mondial.