-
CAN U20/ Mohamed Ouahbi : La sélection marocaine vise désormais le titre
-
CAN U20 : Le Onze nationale décroche le sésame des quarts de finale
-
Botola Pro D1 : L’heure au quitte ou double
-
Eduard Dervishaj, nouveau coordinateur de la RFEF pour l’organisation du Mondial 2030
-
Le 87e congrès de l’AIPS à Rabat
L'international marocain Imrân Louza a prolongé son bail avec Watford jusqu'en 2028, a annoncé mercredi le club anglais qui s'est voulu rassurant sur le retour de blessure prochain du milieu de terrain.
"Le joueur de 23 ans est la dernière star de l'équipe première à s'engager à long terme avec les Hornets, l'international marocain ayant signé un nouveau contrat jusqu'à l'été 2028", a précisé le club sur son site internet.
Malgré la relégation du club en Championship (D2) la saison dernière, Louza a montré un niveau intéressant après avoir rejoint Watford en provenance de Nantes en juin 2021, jouant à 22 reprises dans toutes les compétitions.
Le gaucher a impressionné les fidèles de Vicarage Road par sa qualité de passe, tandis que son intelligence footballistique et sa polyvalence l'ont aidé à devenir un joueur clé dans la seconde moitié de la saison 2021/22 où il a été titulaire à 11 reprises entre février et avril.
Après avoir manqué les quatre derniers matchs de championnat de la saison dernière, Louza a subi une opération chirurgicale pour soigner une blessure au genou pendant l'été, et le programme de rééducation qui a suivi l'a empêché de participer à la saison actuelle.
Louza "se rapproche toutefois de son retour en compétition, après avoir progressivement augmenté son implication avec le reste de l'équipe première sur le terrain d'entraînement de London Colney", assure la formation de la banlieue nord de Londres.