-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
-
Coupe Davis : L’équipe du Maroc valide son billet pour les play-offs du Groupe Mondial I
-
Botola Pro D1: Le MAS réussit son entrée en lice
-
Botola Pro D1: “Le Clasico” Raja Casablanca/AS FAR, tête d’affiche de la 2ème journée
"Je suis très heureux, spécialement pour l'équipe. C'est un groupe exemplaire sur et en dehors du terrain, qui mérite d'être en finale", a reconnu le technicien belge, pleinement satisfait du dénouement face à une formation ghanéenne pourtant plus expérimentée.
"Regardez ce qu'ils (les Ghanéens) ont fait lors des récents tournois (ils jouaient jeudi une sixième demi-finale consécutive). Mais depuis le début de ce tournoi, nous avons montré que nous continuons d'avancer à chaque match", a-t-il poursuivi.
"Nous avons bien commencé, mais durant la deuxième période, nous avons souffert un peu. Mais il faut un peu de chance, et le deuxième but (dans le temps additionnel) est survenu quand le Ghana essayait d'égaliser. Nous avons bénéficié de l'espace" laissé par les "Black Stars", a analysé Broos.