-
Le Maroc en quart de finale du Mondial U20
-
Mondial U20/ Mohamed Ouahbi : L’effort et la générosité des joueurs nous permettent de croire encore en nos chances
-
Courte victoire du Onze national sur son homologue bahreïni
-
Walid Regragui: Un test qui permet de se poser les bonnes questions et de s’améliorer
-
Issame Charaï, le stratège marocain qui affole les radars français
Le programme de cette journée a été marqué par deux matches de football ayant opposé les artistes aux journalistes (3-2) et d’anciens joueurs du Wydad et du Raja de Casablanca (1-0), ayant évolué dans les années 1980 et 1990.
Une cérémonie en hommage à feu Hammouchi a également eu lieu à la Salle Abdessamad Kanfaoui, en présence de l’épouse et des enfants du défunt.
Cette cérémonie a été ponctuée par les témoignages de plusieurs personnalités ayant côtoyé le défunt, dont Bedreddine Idrissi, président de l’AMPS, Mohamed Bouabid, président de l’Alliance marocaine des journalistes sportifs (AMJS), Ahmed Sabri, un vétéran du journalisme sportif marocain, Said Belmansour, président de l’association Sport et Amitié et Hassan Nafali, président de la Coalition marocaine de la culture et des arts.
Cette journée a été également marquée par une exposition de photos et d’articles signés par le défunt, dont le nom a été lié à plusieurs organes de presse nationaux, et la remise d’une aide financière à sa famille.