-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
Le programme de cette journée a été marqué par deux matches de football ayant opposé les artistes aux journalistes (3-2) et d’anciens joueurs du Wydad et du Raja de Casablanca (1-0), ayant évolué dans les années 1980 et 1990.
Une cérémonie en hommage à feu Hammouchi a également eu lieu à la Salle Abdessamad Kanfaoui, en présence de l’épouse et des enfants du défunt.
Cette cérémonie a été ponctuée par les témoignages de plusieurs personnalités ayant côtoyé le défunt, dont Bedreddine Idrissi, président de l’AMPS, Mohamed Bouabid, président de l’Alliance marocaine des journalistes sportifs (AMJS), Ahmed Sabri, un vétéran du journalisme sportif marocain, Said Belmansour, président de l’association Sport et Amitié et Hassan Nafali, président de la Coalition marocaine de la culture et des arts.
Cette journée a été également marquée par une exposition de photos et d’articles signés par le défunt, dont le nom a été lié à plusieurs organes de presse nationaux, et la remise d’une aide financière à sa famille.









Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

