-
Ligue des champions : L’AS FAR pour prendre une option, la RSB pour se racheter
-
Coupe de la CAF : Le WAC pour emboîter le pas à l’OCS
-
Les mouvements des internationaux marocains au mercato hivernal
-
Le Trophée de la Coupe du monde 2026 fait escale au Maroc
-
Gianni Infantino : Sous le leadership de SM le Roi, le Maroc est clairement devenu une grande puissance du football mondial
Lors d'une finale 100% espagnole, Hidalgo (145è ATP) a battu son compatriote Marcel Granollers (105è) en deux sets 6-4, 6-4.
Plus tôt dans la journée, Hidalgo a évincé en demi-finale l'Allemand Bastian Knittel, issu des qualifications, en deux sets 6-3, 7-5, tandis que Granollers a battu le Portugais Rui Machado (127è) en deux sets 6-2, 6-2.
Dans le double, le titre est revenu à la paire constituée du Serbe Llija Bozoljac et de l'Italien Daniele Bracciali qui se sont imposés, samedi, face au duo composé de l'Ukrainien Oleksandr Dolgopolov et du Russe Dimitri Sitak en deux sets 6-4, 6-4.
Bozoljac/Bracciali ont accédé à la finale après avoir battu en dernier carré, vendredi, la paire composée du Canadien Adil Shamasdin et de l'Américain James Cerretani 5-7, 6-4, 12-10, alors que Dolgopolov et Sitak ont décroché leurs billets en s'imposant face au duo espagnol Pablo Andujar et Ivan Navarro en deux sets 6-4, 6-1.








Ligue des champions : L’AS FAR pour prendre une option, la RSB pour se racheter
