-
L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie
-
Patrice Motsepe : Aucun pays africain n’est traité d’une manière plus privilégiée ou plus avantageuse
-
Jury d’Appel de la CAF : La FRMF salue une décision en faveur du respect des règles et de la stabilité des compétitions internationales
-
Ligue des champions : Mission ardue pour l’AS FAR et la RSB
-
La première de Ouahbi avec son lot de surprises
"C'est avec grand regret que je vous informe que je quitte (…) mon poste de secrétaire général de la CAF, après huit années passées au sein de la Confédération africaine de football", a-t-il annoncé dans une lettre adressée à l’ensemble des Fédérations africaines affiliées, et dont la MAP a obtenu copie dimanche.
"J’aimerais profiter de cette occasion pour souhaiter au Président de la CAF, M. Ahmad Ahmad, ainsi qu’aux membres du nouveau comité exécutif bon succès pour l’avenir, avec l’espoir que le football africain continuera d’atteindre de nouveaux sommets", a écrit Hicham El Amrani dans cette lettre.
A rappeler que le président de la Fédération malgache et membre du comité exécutif de la CAF, M. Ahmad Ahmad, avait été élu, le 16 mars, président de cette instance africaine, lors de sa 39è Assemblée générale ordinaire tenue à Addis-Abeba.
Lors de cette assemblée, le président de la Fédération Royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a également été élu membre du comité exécutif de la CAF.









L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie