-
Week-end africain pour les clubs marocains
-
Mohamed Ouahbi: Le stratège d'une nouvelle épopée glorieuse du football marocain
-
CAF : La qualification du Maroc pour la finale, une victoire "symbolique autant qu’historique"
-
Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
-
Coupe de la CAF : L’OCS surclasse le Stade Tunisien
"Je suis inquiet. Jusqu'à ce qu'on fasse des analyses, demain ou après-demain (lundi ou mardi), nous ne pouvons rien dire de plus", a déploré Pochettino.
"Je m'inquiète pour lui, pour sa cheville. Nous espérons que ce n'est pas un gros pépin et qu'il va pouvoir se rétablir le plus tôt possible, pour être disponible", a-t-il ajouté, conscient que l'Anglais a déjà été gêné par cette cheville droite dans un passé récent, comme quand il a manqué une quinzaine de matches la saison dernière.
L'avantage, pour Tottenham, c'est que les Spurs ne joueront plus avant le 1er avril, une fois négocié un dernier déplacement samedi en Coupe d'Angleterre, à Swansea, avant la trêve internationale.
Cette blessure risque surtout d'être préjudiciable à Gareth Southgate, à moins de 100 jours du Mondial, alors que le sélectionneur anglais doit publier jeudi sa liste de joueurs convoqués pour les matches amicaux contre les Pays-Bas (23 mars) et l'Italie (27 mars).
Lors de la victoire à Bournemouth (4-1), Kane a cru avoir marqué le but égalisateur pour les Spurs avant d'être signalé hors-jeu, puis il est resté au sol après un contact avec le gardien Asmir Begovic.
Sorti à la demi-heure de jeu, l'Anglais de 24 ans (23 sélections, 12 buts) a ensuite été vu par des médias sortant du stade en s'aidant de béquilles, avec une grosse atelle à la cheville droite.










Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
