-
Le Kawkab promu en D1
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
" Ce qu’ont fait les joueurs du Cameroun est une honte. C’est tout simplement un manque de respect flagrant envers une grande nation de football comme l’Algérie. C’est scandaleux", a déclaré le technicien bosnien, à l’issue de l’opposition amicale déroulée entre deux groupes de l’équipe nationale au stade du 5-juillet.
Les poulains ‘Halilhodzic devaient clôturer leur regroupement de Sidi Moussa (Alger) qui a débuté le 8 novembre, par une deuxième joute amicale, mardi contre le Cameroun, après celle de samedi dernier face à la Tunisie (victoire 1-0).
Seulement, la fédération camerounaise de football s’était excusée, lundi soir, auprès de son homologue algérienne, pour ne pas pouvoir honorer ses engagements, en raison de "problèmes internes", au sein de son équipe.
Face à cet imprévu, le sélectionneur d’Algérie s’est retrouvé contraint d’organiser un match d’ application entre le onze qui avait donné la réplique à la Tunisie, et celui qui devait être aligné contre le Cameroun.
"Malgré tout, le test a été bénéfique, me permettant de tirer des enseignements supplémentaires sur le niveau des joueurs présents, même si j’aurais aimé que celui face aux Camerounais soit maintenu", a-t-il ajouté, rapporte l’agence APS.