Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Hakimi et Ziyech nominés aux CAF Awards




Grand oublié des nominations au Ballon d’Or, Hakim Ziyech n’est à l’inverse pas passé inaperçu aux yeux des observateurs du continent africain, puisqu’à l’instar de son coéquipier en sélection, Achraf Hakimi, il fait partie de la liste des candidats aux CAF Awards. On en saura un peu plus sur l’épilogue de ce concours qui en est à sa 28ème édition, lors de la cérémonie annuelle de remise des prix qui se tiendra mardi 7 janvier 2020 à l’hôtel Citadel Azur de Hurghada, en Egypte.
Toutefois, on peut d’ores et déjà affirmer que la compétition sera serrée, si l’on tient compte des cinq Algériens nominés qui ont été sacrés en juin lors de la CAN, ainsi que des deux vainqueurs de la Ligue des champions, le Sénégalais Sadio Mané et l’Egyptien Mohamed Salah. Dans le cas où ça se passe mal pour nos internationaux, les joueurs du WAC Walid El Karti et Ismail El Haddad peuvent prétendre au titre de meilleur joueur africain interclubs de l’année.

Libé
Mardi 26 Novembre 2019

Lu 453 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 28 Septembre 2020 - 20:38 Jaime Pacheco nouvel entraîneur du Zamalek

Lundi 28 Septembre 2020 - 20:36 Le Raja et la RSB assurent l’ essentiel

Dimanche 27 Septembre 2020 - 18:00 La FRMF arrête le programme des dernières journées