-
Premier but de Nayef Aguerd sous les couleurs marseillaises : Amine Harit prêté à Istanbul Basaksehir
-
Hamza Igamane, "phénomène physique et nouveau buteur de Lille"
-
Mondiaux d’athlétisme de Tokyo : Soufiane El Bakkali et Salaheddine Ben Yazide qualifiés pour la finale du 3000 m steeple
-
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs rend hommage à la mémoire d’Ahmed Faras
-
Botola Pro D1: Les grosses écuries annoncent la couleur d’entrée
En tout cas, le talentueux droitier a exprimé sa joie après avoir appris la nouvelle. Souriant et volubile, il a affirmé qu’ « être en équipe de France, c’est gigantesque, il n’y a pas assez de mots pour décrire tout ça ».
Auparavant, il avait renforcé son statut de fils de l’entraîneur à Arsenal selon les observateurs. Il a énormément joué depuis le début de la saison avec quatre titularisations en autant de journées de championnat pour un total de 52 matchs avec Arsenal jusqu’à présent. Emery, l’entraîneur des canonniers de Londres, n’avait pas hésité à le faire beaucoup jouer dès son arrivée l’année passée, alors qu’il n’avait qu’une demi-saison de Ligue 2 dans les jambes derrière lui. Entre temps, Guendouzi a progressé sur et en dehors du terrain. Et s’il avoue qu’il doit encore travailler son placement défensif et tactique, des lacunes qu’il comble en consultant énormément la vidéo et ses statistiques, il est l’une des plus belles promesses du football français et une perte énorme pour le Onze national.