-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Mais le technicien catalan s'est surtout montré impressionné par la volonté de bien faire de son équipe: "C'était un match solide, de bonne qualité contre l'une des équipes les plus exigeantes. Ils possèdent de bonnes qualités, mais nous avons vraiment bien joué pour battre l'une des meilleures équipes de Premier League!"
"Sans le ballon, nous sommes une équipe comme les autres. La performance de Kevin De Bruyne est tout simplement exceptionnelle: on a du mal à imaginer combien il est bon ballon au pied. De plus, il court comme un joueur amateur. Ce qui rend la tâche plus facile pour le manager et le club", a ajouté Guardiola, bien parti pour remporter un titre de champion dans trois pays différents (après l'Espagne et l'Allemagne).
Après la 17e journée et la 16e victoire d'affilée, Manchester City compte 14 points d'avance sur son dauphin, l'autre club de la ville United, en déplacement dimanche à West Bromwich.