-
Ligue des champions : L'AS FAR et la RSB maîtres de leur destin
-
Coupe de la CAF : Le WAC et l’OCS aspirent à clore la phase de poules sur une bonne note
-
Botola Pro D1 : Une lutte acharnée pour la tête du classement
-
Clôture à Agadir des Championnats du monde de Bodyboard IBC
-
Raid Sahraouiya 2026 : Immersion totale entre mer, sable et adrénaline au menu de la 4e journée
A cette occasion, l'ATH et l'Office national marocain du tourisme (ONMT) ont signé une convention de partenariat pour l'accompagnement et la promotion de ces compétitions golfiques d'envergure internationale en plus l'Atlas Pro Tour, circuit hivernal au Maroc intégrant des événements professionnels internationaux (EPD Tour et Golf Tour) mis à la disposition des compétiteurs au moment où les golfs européens sont impraticables pour causes de conditions climatiques défavorables.
L'année 2011, consacrée "Année du Golf à Agadir", sera ponctuée de nombreuses rencontres qui feront du Royaume une référence en matière de golf dans le monde, afin de conforter le positionnement de cette ville en tant que destination à la fois golfique et balnéaire.
Cette Année du golf à Agadir s'articulera autour de plusieurs actions et événements ciblant entre autres les professionnels de golf, la presse étrangère et nationale, les tour-opérateurs et les amateurs, étalés le long de l'année entre les mois de mars et décembre. Ces compétitions devront ainsi mettre en valeur les atouts du Royaume où le nombre des golfs est en pleine croissance et comptant 46 terrains dont onze sont en cours de réalisation et huit en projets.
Open Al Maaden
La 2ème étape des 3 Opens de l’E.P.D.Tour qui se déroulent à Marrakech a vu la participation de 114 joueurs dont certains issus du Challenge. C’est Reinier Saxton qui s’est imposé en fin de compte avec un -13 (65-67-71) devant l’Allemand Ritthammer (-11) qui s’était déjà classé 2ème à l’Open Samanah. Fayçal Serghini a réalisé un -2 (71-71 et 72) et termine à la 17ème place d’un tournoi relevé où le cut était à +1.
Halhoul Mohamed est le 2ème Marocain à passer le cut avec 75-70et 79 et termine à la 41ème place.








Ligue des champions : L'AS FAR et la RSB maîtres de leur destin
