-
Les athlètes marocains ont marqué de leur empreinte le Championnat arabe de cross-country
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Maghreb de Fès en embuscade, le Wydad toujours leader
-
Le dispositif juridique marocain d’accompagnement des manifestations sportives mis en avant à Doha
-
"Al-Kass" International Cup : L'équipe U18 de l'Académie Mohammed VI s’incline face au FC Barcelone en demi-finale
-
L’AS FAR aux phases finales de la première Coupe des champions féminine de la FIFA
Pour la victoire à la CAN, Gerets est confiant avec de l'ambition partagée par les joueurs. En effet, il estime que dans tous les cas pour accéder à d’autres tours, il faut battre de grandes équipes. Toutefois, il nuance le statut de favori et renvoie la balle dans le camp de la presse qui a accordé ce statut à l'équipe nationale. Les joueurs ont effectué un travail de fond pour laisser progressivement place à l’exercice tactique. Assaidi s'est entraîné chaque jour à 100% mais Gerets s’est étonné des informations véhiculées à son sujet par la presse. Kantari avait au départ des problèmes pour rentrer dans le rythme mais il est en forme actuellement. Kaoutari est un phénomène physique qui est toujours prêt. Gerets a rappelé qu'il entretient un rapport de confiance avec ses joueurs comme Kantari.
Gerets a évité les matchs amicaux contre les sélections à cause d’éventuelles blessures. Un autre match amical peut être envisagé le 18 pour les joueurs qui n'ont pas joué contre Grashopeer.
En effet, pour l'équipe type, Gerets en a une en tête mais suit attentivement les entraînements qui peuvent faire changer la donne. Ceci est d'autant vrai pour le secteur offensif.
Le Onze national disputera aujourd’hui à Marbella son unique match test contre le club suisse de Grasshoppers Zurich. Il devra reganer le 19 de ce mois Libreville à bord d’un vol spécial.








Les athlètes marocains ont marqué de leur empreinte le Championnat arabe de cross-country
