-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
La 24è journée du Championnat national de deuxième division de football élite (GNFE-2), disputée ce week-end, n’a apporté aucun changement notable en tête du classement et a vu le CODM de Meknès signer sa deuxième victoire après un long passage à vide.
En battant à domicile l’Union de Sidi Kacem sur le score étriqué de deux buts à un, les Meknassis réalisent leur deuxième victoire lors du dernier tiers du championnat, et se hissent à la septième place avec un total de 33 points loin de la zone de relégable.
L’incontestable leader du GNFE-2, le FUS de Rabat a dû céder deux points après son nul à domicile devant le Chabab Houara, un but partout. Une fausse note qui n’a nullement mis le club de la capitale en danger, puisqu’il garde toujours un écart assez confortable sur ses poursuivants immédiats.
Le peloton de poursuite est toujours mené par le duo Widad Fès et Chabab Al Hoceima, deuxièmes avec 42 points chacun et qui ne semblent pas prêts à lâcher prise.
Le WAF est allé arracher les trois points de victoire de l’antre du TAS de Casablanca (1-2), alors que Chabab Al-Hoceima a effectué une démonstration de force sur son terrain, devant l’Union Mohammedia, s’imposant sur le large score de trois buts à zéro.
Le Stade Marocain, quatrième (40 pts), a également maintenu le cap aux dépens de Wafa Widad (0-1), lanterne rouge qui voit ses chances de sortir de la zone rouge s’amenuiser au fil des journées.