-
Le groupe TV néerlandais ESPN encense le football marocain
-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Marca fait l’éloge de l’international marocain Othmane Maamma
-
Mohammed Ouahbi: "L'objectif des Lionceaux de l’Atlas est de ramener la Coupe du monde au pays"
-
Les supporters marocains en liesse après la qualification des Lionceaux de l'Atlas en finale
«Le dernier rassemblement de l’équipe nationale des joueurs locaux a eu lieu en Autriche», a déclaré le président de l’instance fédérale, lors du point de presse de présentation du nouveau sélectionneur national, Walid Regragui.
Le retour de l’entraîneur national Houcine Ammouta au Wydad de Casablanca marque la dissolution de l’équipe nationale des joueurs locaux, a-t-il précisé, faisant savoir que lors du prochain Championnat d’Afrique des nations (CHAN), prévu en Algérie en 2023, le Maroc sera représenté par l’équipe nationale U23.
L’équipe nationale olympique se prépare pour la Coupe d’Afrique de la catégorie qui sera disputée au Maroc, en 2023, et qui est qualificative aux prochains Jeux olympiques de Paris en 2024.
Les deux pays finalistes de la compétition ainsi que le troisième valideront leur ticket pour les JO.