
-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Les Brésiliens ont inscrit leurs trois buts en seconde période (49e, 78e, 82e) après l'ouverture du score saoudienne par l'ailier Salem al-Dawsari (18e). Ils viseront samedi le 2e titre mondial de leur histoire après une victoire en 1981 en Coupe intercontinentale, l'ancêtre du Mondial des clubs.
Par ailleurs, l'Espérance de Tunis a balayé mercredi le club qatarien d'Al-Sadd 6-2, grâce notamment à un triplé d'Hamdou Elhouni, et termine 5e.
Battue en quart de finale par les Saoudiens d'Al-Hilal, l'Espérance a profité du carton rouge d'Abdelkarim Hassan (24e) pour se détacher et remporter cette rencontre. Al-Sadd, entraîné par le néo-retraité espagnol Xavi, finit 6e de la compétition intercontinentale.