-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
M‘Hamed Fakhir n’a pas manqué de déplorer cette situation de crise qui affecte terriblement les joueurs qui ne rechignent pas à la besogne, en honorant le maillot du Raja. En témoignent, les probants résultats enregistrés par le club depuis l’entame de la saison, avec une honorable troisième place au classement général, ce qui fait du club l’un des sérieux prétendants au titre.
En attendant, c’est le Raja qui devra ouvrir le bal de la 18ème journée du championnat national de football, Botola Maroc Telecom D1, en donnant la réplique ce soir à partir de 18 heures au Complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat à la formation du CAK.
Ce match sera sifflé par un trio d’arbitrage de la Ligue Abda Doukala avec au centre Reddad Daki secondé par Hicham Lkhouyaali et Abdelkrim Maach.
A noter que cette journée devra se poursuivre samedi avec deux rencontres à l’ordre du jour opposant la RSB à l’OCK et le MAT au WAC. Quant à la programmation dominicale, elle se décline comme suit : CRA-KACM, KAC-HUSA et DHJ-OCS.










Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

