-
Mobilisation de 15.000 volontaires pour la CAN 2025
-
Mondial 2026 - Barrages africains : Le Maroc, théâtre des dernières confrontations pour le rêve mondial
-
Mondial U17 : Des performances historiques et des rêves brisés
-
Jeux de la solidarité islamique Riyad-2025 : Le Maroc remporte la médaille d’argent en futsal
-
Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
Après la défaite à Bilbao (2-0), un sursaut était pourtant attendu de la part des stars parisiennes, archi-favorites sur la pelouse d'une modeste formation slovaque.
Mais Paris, intraitable en Ligue 1, a bien du mal à imposer sa loi sur la scène continentale. Le PSG est même passé tout près de la catastrophe en bouclant la rencontre à 9 après les exclusions de Chantôme et de Tiéné.
Le club de la capitale, qui a fait de la C3 l'une de ses priorités, conserve tout de même sa 2e place de la poule F grâce au nul arraché par l'Athletic Bilbao contre Salzbourg (2-2). Dans la poule I, les Italiens de l'Udinese (1er) ont remporté le choc au sommet contre l'Atletcio Madrid (2e) grâce à Mehdi Benatia et Floro Flores.
Rennes (3e) a de son côté bêtement laissé échapper une victoire qui lui tendait les bras contre un Celtic Glasgow méconnaissable (1-1).
Dans le groupe J, Schalke 04 et le Maccabi Haïfa ont marqué les esprits en écrasant l'AEK Larnaca (5-0 avec un doublé de Huntelaar) et le Steaua Bucarest (5-0 avec un doublé d'Amasha), réduits au rang de faire-valoir.
La Lazio Rome n'a toujours pas trouvé la bonne cadence dans la poule D. Le petit point récolté à Zurich (1-1) ne suffit pas pour faire décoller les Romains, 3e à 7 points du Sporting Portugal, vainqueur de Vaslui (2-0).
Tout va bien en revanche pour Tottenham. Les Spurs tiennent fermement la barre du groupe A après leur succès 1-0 contre le Rubin Kazan.









Mobilisation de 15.000 volontaires pour la CAN 2025
