-
Patrice Motsepe : La CAF déterminée à préserver l’intégrité, la réputation et la compétitivité mondiale du football africain
-
Yassir Zabiri dans le viseur de Rennes
-
LDC d’Afrique : L'AS FAR s’impose contre la JS Kabylie d'Algérie
-
Botola Pro D1 "Inwi" : Victoire du Hassania d’Agadir face à l'Union Yaacoub El Mansour
-
Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
Nadal, qui disputait sa sixième finale en six tournois depuis son retour en février à Vina del Mar (Chili) après près de sept mois d'absence, s'adjuge son quatrième tournoi de la saison et le 54e de sa carrière.
Le Majorquin, battu la semaine dernière en finale du Masters 1000 de Monte-Carlo par le N.1 mondial Novak Djokovic, est invaincu à Barcelone depuis l'édition 2003 où il a connu sa seule défaite face à son compatriote Alex Corretja.
"Je suis très content, cela a été une semaine très importante pour moi", s'est réjoui Nadal après son huitième succès sur la terre battue du tournoi Godo.
"Le début de match n'a pas été facile pour moi, les conditions météo n'étaient pas évidentes pour les deux. Mais j'ai su patienter et faire le break alors que j'étais mené 3-0", a analysé le natif de Manacor.
De son côté, Almagro a rendu hommage à son vainqueur du jour. "Aujourd'hui, Rafa nous a encore montré pourquoi il est le meilleur joueur sur cette surface et l'un des meilleurs joueurs du circuit. C'est une fierté de le compter parmi nous", a reconnu le N.12 mondial.








Patrice Motsepe : La CAF déterminée à préserver l’intégrité, la réputation et la compétitivité mondiale du football africain
