-
La crise des déchets menace la croissance et le tourisme dans la région MENA
-
Fruit Logistica 2026 : Les opérateurs marocains mobilisés autour d’une offre agricole intégrée et certifiée
-
Le dirham est resté quasi-stable face à l’euro du 29 janvier au 4 février
-
Banques : Le déficit de liquidité atteint à 138,3 MMDH du 29 janvier au 5 février
-
Taux débiteurs : Recul du taux global à 4,82% au T4-2025
Lors de cette entrevue, qui s'est déroulée à Rabat, M. Sajid a mis en avant les relations unissant les deux pays, ainsi que les domaines de coopération entre le Maroc et l'Indonésie, notamment le transport aérien, le tourisme et l'artisanat, indique le ministère dans un communiqué.
Il a, aussi, souligné l'importance d'organiser des forums et des Salons pour faire connaître le patrimoine civilisationnel et culturel des deux pays, appelant à soutenir les efforts encourageant l'afflux des touristes indonésiens vers le Maroc à travers la création d'une ligne aérienne directe entre les deux pays, rapporte la MAP.
De son côté, le diplomate indonésien a exprimé la volonté de son pays de consolider davantage les relations économiques liant les deux pays en vue de les hisser au niveau des relations politiques, annonçant à cette occasion que le Maroc a été désigné comme invité d'honneur du Salon international de l'artisanat, qui aura lieu à Jakarta en 2019.
Lors de cette rencontre, les deux parties ont convenu de tenir prochainement une réunion entre les autorités de l'aviation civile des deux pays dans l'objectif d'élaborer une nouvelle convention portant sur le transport aérien.
Ils ont, également, mis en relief l'importance de la coopération touristique, l'échange d'expériences et d'expertises et la commercialisation des produits touristiques entre les deux pays.









La crise des déchets menace la croissance et le tourisme dans la région MENA

