-
Le Kawkab promu en D1
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
Le match de ce mardi mettra aux prises deux sélections maghrébines qui se connaissement parfaitement et le sort de la partie va se jouer sur de petits détails, selon le coach marocain.
"Le match va se jouer sur des détails parce qu’ils nous connaissent. Nous aussi nous les connaissons très bien. L’Algérie est une très bonne équipe. Elle renferme des joueurs locaux et des professionnels qui sont à la hauteur et qui pratiquent de beau football. C’est un match derby et que le meilleur gagne", a-t-il indiqué.
Pour cette première confrontation officielle entre le Maroc et l’Algérie depuis le tournoi de l UNAF de l’an dernier, les partenaires du capitaine Abdelaziz Berrada partiront légèrement favoris, parce qu’ils jouent à domicile et bénéficieront du soutien du public qui sera sans aucun doute nombreux. Pour l’entraîneur marocain, le public est une arme à double tranchant qu’il faut bien gérer notamment lors des matches derbies. "Le public est soit avec vous, soit contre vous. C’est une pression supplémentaire qu’il faut gérer. Nous espérons gérer cette pression face à l’Algérie. Le public peut se tourner à tout moment contre vous", a expliqué El Ourga.