-
L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie
-
Patrice Motsepe : Aucun pays africain n’est traité d’une manière plus privilégiée ou plus avantageuse
-
Jury d’Appel de la CAF : La FRMF salue une décision en faveur du respect des règles et de la stabilité des compétitions internationales
-
Ligue des champions : Mission ardue pour l’AS FAR et la RSB
-
La première de Ouahbi avec son lot de surprises
"Nous avons lutté et gagné ensemble, nous avons conquis ensemble et maintenant nous allons continuer à rêver ensemble ! Ayoub El Kaabi a renouvelé son contrat avec l'Olympiakos", a indiqué le club grec sur son compte "X".
El Kaabi, 31 ans, a été l'un des principaux artisans du sacre de l'Olympiakos en Ligue Europa Conférence (2023-2024). Désigné meilleur joueur de la compétition par l'UEFA, il a inscrit 11 buts, dont le but victorieux en finale contre la Fiorentina.
Avant de s'engager avec l'Olympiakos en 2023, l'attaquant marocain a joué notamment pour le Wydad de Casablanca, la Renaissance de Berkane, Hatayspor en Turquie, Hebei en Chine et Al-Sadd qatari.








L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie