-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
s'est dit "
satisfait" de la
victoire du Brésil contre la Corée
du Nord (2-1), après avoir livré "un bon match, surtout en seconde période".
L'Allemagne a montré plus d'efficacité que le Brésil...
"Toute sélection au Mondial doit avoir de l'efficacité, offensive et défensive. Le Brésil a fait un bon match, surtout en seconde période. En première période, il nous manquait les automatismes, de la vitesse dans les passes, et nous avons mieux réussi la deuxième période. Je suis satisfait de la victoire, étant donné que c'était notre premier match, qu'il y avait de la nervosité et de l'anxiété, après de longues semaines d'entraînement. Dans notre esprit et celui des joueurs, nous voulons plus. Nous ne nous contentons pas de ça, nous voulons plus".
Vous attendiez-vous à mieux de votre équipe?
"Quand on rencontre une sélection plus offensive, on trouve plus d'espaces mais, quand on joue contre une équipe aussi repliée, le match devient difficile et c'est plus dur de contre-attaquer. Mais, en deuxième période, on a eu pas mal d'occasions".
Le premier but a été marqué grâce à une faute du gardien: n'est-ce pas inquiétant avant d'affronter la Côte d'Ivoire et le Portugal?
"Je suis satisfait de la victoire mais il faut toujours s'améliorer. Les phases de jeu de ce soir ont été répétées à l'entraînement. Ce n'est pas le premier but que Maicon marque comme ça et ce n'est pas forcément une faute du gardien, qui se prépare à un centre".