-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
La Fédération tunisienne de golf a organisé du 4 au 8 avril courant, le All Africa Challenge Trophy qui a réuni les meilleures joueuses de golf du continent.
L’équipe du Maroc féminine composée de Inés Laklalech, Houria Abbadi toutes deux venues spécialement des Etats-Unis et de Lina Belmati, accompagnées de leurs coaches Mesdames Rajaa Hasnaoui et Eliane Berthet se sont très bien comportées en terminant 2èmes sur 16 pays participants derrière les intouchables Sud-Africaines.
Résultats individuels :
1ère Sumu Ivama Antoniella (S.A.) 218
2ème Telfer Kaleigh Den (S.A.) 224
3ème Inès Laklalech (Maroc) 236
4ème Ladhari Kenza (Tunisie) 237
5ème Houria El Abbadi (Maroc) 241
7ème Lina Belmati (Maroc) 243
Résultats par équipes:
1er Afrique du Sud 442
2ème Maroc 470
3ème Tunisie 485
Prix Moulay El Hassan des grands Jeux universitaires
La tournée de la toge sportive universitaire a été lancée, mercredi à Rabat, en prélude à l'organisation de la septième édition du Congrès national du sport et du Prix Moulay El Hassan des grands Jeux universitaires, du 4 au 8 mai.
Initiée par l'Université Hassan 1er de Settat, sous l'égide du ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres "en l'honneur de l'anniversaire de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan", cette manifestation a pour objectif, selon les organisateurs, de contribuer à l'épanouissement des jeunes et de "susciter l'émulation de l'excellence parmi eux, notamment dans le domaine du sport".
La toge sportive universitaire, qui sera accueillie par l'ensemble des établissements participant à la septième édition du Congrès national du sport et du Prix Moulay El Hassan des grands Jeux universitaires, a pour vocation de "promouvoir l'esprit sportif au sein des universités marocaines", souligne-t-on.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

