-
L'Université Hassan II de Casablanca lance la deuxième édition de la caravane universitaire annuelle de don du sang
-
Béni Mellal : La maison de retraite Ouled M'barek, un modèle d’accompagnement humain pour les personnes âgées
-
Dr Fahd Ghalim : L’endoscopie digestive associe précision, efficacité et prévention
-
Province de Ouarzazate : Cinq morts dans un accident de la route
La plage de la station touristique Saïdia-Med vient d’obtenir l’écolabel “Pavillon Bleu”, a annoncé lundi la Société de développement de Saïdia (SDS), filiale de CDG développement. Cette distinction traduit l’amélioration de la qualité de la plage de Saïdia-Med et de ses conditions de baignade, précise un communiqué de la SDS, ajoutant que cela constitue un atout incontournable, qui devrait profiter aux estivants de plus en plus nombreux à visiter la station touristique.
Edition
La 10è édition de la Journée de l’orphelin, qui a été organisée par les Associations ‘’Aâlam Sahara’’ et ‘’Al Abouab takafia’’ à Tan Tan à l’occasion du mois sacré de Ramadan, s’est achevée par l’organisation d’une cérémonie de distribution d’effets vestimentaires et de denrées alimentaires au profit des orphelins et des familles nécessiteuses de la province.
Inauguration
La route, qui relie la ville de Chefchaouen au village d’Akchour via la localité de Kalaa sur une longueur de plus de 14 km, a été inaugurée récemment.
Le projet, qui s’inscrit dans le cadre du deuxième programme national de routes rurales (PNRR2) et qui est supervisé par la direction des routes du ministère de l’Equipement et des Transports, a, notamment pour objectifs d’améliorer la sécurité routière, développer la région, les douars avoisinants, dynamiser les activités économiques et commerciale et de faciliter l’accès aux différents services de santé et administratifs, indique, lundi, la direction provinciale du ministère de l’Equipement et des Transports de Chefchaouen.







