Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Divers sportifs




Mondial 2026

Dans le cadre de la candidature du Royaume du Maroc pour l'organisation de la Coupe du monde 2026, une délégation marocaine a pris part aux travaux du 68e congrès de la Confédération sud-américaine de football (COMNEBOL) tenu à Buenos Aires en Argentine afin d'obtenir le soutien au dossier marocain.
La délégation marocaine était composée de deux membres fédéraux, Mohamed Addal et Noureddine Naybet, de Moncef Belkhayat en plus de l'ambassadrice Karima Benyaich.
La délégation marocaine a tenu une série de rencontres avec les représentants des fédérations nationales de la COMNEBOL.


Championnat D2

Le championnat de seconde division de football se poursuivra ce dimanche pour le compte de la 27ème journée dont le programme se décline comme suit : CAYB-JSKT, WAF-RSB, USMO-ASS, IZK-JSM, USK-KAC, OD-CJBG, WST-MCO et RBM-MAS.
A noter que le coup d’envoi de l’ensemble des matches sera donné à partir de 16 heures.

Ouahab éliminé

Le tennisman marocain, Lamine Ouahab a été éliminé jeudi, aux 8è de finale du Grand Prix Hassan II de tennis, disputé au Royal Tennis Club de Marrakech (RTCMA).

Samedi 14 Avril 2018

Lu 146 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19