Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Divers sportifs




HUSA-KACM en prologue
Le bal de la dixième journée du championnat national de football, Botola Maroc Telecom D1, sera ouvert, ce soir à partir de 19 heures, par la rencontre qui opposera le HUSA au KACM au Grand stade d’Agadir.
A rappeler que ces deux clubs restent sur de probants résultats : Le HUSA avait surclassé le FUS à Rabat, alors que le KACM avait infligé à l’IRT sa première défaite de la saison.
Ce match sera sifflé par Bouchaib El Ahrach qui sera secondé par Khalid Aadji et Mustapha Akerkad de la ligue de Grand Casablanca.

Le FUS et l’AS FAR se neutralisent
Le FUS de Rabat et l'AS FAR n'ont pas pu se départager (1-1) mercredi soir au Complexe Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat en match décalé de la 3e journée du championnat. L'équipe de l’AS FAR a ouvert le score par le biais de Mehdi Naghmi (67e) avant que Karim Benarif n'égalise pour le FUS (76e).
Ce résultat n'impacte nullement le classement des deux équipes qui gagnent un point chacune: l'AS FAR est 12e (9 pts) à deux unités du FUS (13e).

Le CAK surclasse l’OCS
Le Chabab Atlas Khenifra (CAK) s'est imposé à domicile face à l'Olympic club de Safi (OCS) par 1 à 0, mercredi soir au stade municipal de Khenifra en match de clôture de la 9e journée de la Botola Maroc Telecom D1 de football. L'unique réalisation de la rencontre a été signée Aboubacar Toungara (64e sp).
Au classement, le CAK signe sa 3e victoire et se hisse à la 6e place (13 pts) aux côtés de la Renaissance sportive Berkane. L'OCS, finaliste malheureux de la dernière Coupe du Trône, reste avant-dernier (6 pts) en enregistrant son 7e revers de la saison et le 4e de rang contre seulement 2 victoires.

Forfait d’Ismail Belmaalem
Le défenseur de l'Ittihad de Tanger, Ismail Belmaalem, sera indisponible pour plus d’un mois à cause d'une blessure, a annoncé mercredi le club nordiste, section football. Ismail Belmaalem sera absent pour une période d'un mois et demi à cause de la blessure contractée lors du match de samedi dernier face au Kawkab club de Marrakech, dans le cadre de la 9ème journée du championnat.  Selon la même source, l’entraîneur de l’équipe fera appel au défenseur Mehdi Baltam, recruté en juin dernier par le club dans le cadre du mercato estival.

Vendredi 25 Novembre 2016

Lu 497 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Septembre 2020 - 20:56 WAC-Raja, un choc déterminant dans la course au titre

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:20 Tadej Pogacar bouscule l'histoire du Tour de France

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:19 Premier League: Liverpool mate Chelsea