-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Le défenseur central argentin de Manchester City Martin Demichelis est accusé d'avoir contrevenu aux règlements sur les paris sportifs, a annoncé mercredi la Fédération anglaise de football (FA).
"Le joueur est soupçonné d'avoir commis 12 infractions au règlement de la FA (E8) concernant des matchs (disputés) entre le 22 janvier et le 28 janvier 2016," précise la FA dans un communiqué.
L'international argentin, âgé de 35 ans, a jusqu'au 5 avril à 18h00 GMT pour répondre à l'accusation.
Le point de règlement E8 de la Fédération anglaise stipule que les joueurs ne doivent pas parier "soit directement soit indirectement, ou charger, permettre, inciter ou favoriser toute personne à parier sur" tout "résultat, évolution ou direction d'un match ou compétition" auxquels ils participent ou sur lesquels ils ont une quelconque influence".
Dopage
L'Espagne, déclarée non-conforme au code mondial antidopage mi-mars, reste "une référence négative" en matière de dopage, a déploré mercredi le président du Comité olympique espagnol (COE), qui a exhorté la classe politique du pays à "corriger cela".
L'Agence mondiale antidopage (AMA) a pointé du doigt les autorités antidopage espagnoles le mois dernier, l'absence de gouvernement ayant empêché le vote d'une loi permettant la mise en conformité avec le code mondial. Cela signifie en l'état que l'agence espagnole antidopage ne peut plus mener ses propres tests, au même titre que son homologue mexicaine, elle aussi non conforme.
"Cela me désole, il y a seulement deux pays, le Mexique et l'Espagne, qui ne sont pas en conformité", a déclaré mercredi Alejandro Blanco, président du COE, lors d'un petit-déjeuner de presse.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

