-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
d’Amrabat
L'attaquant international marocain Nouredine Amrabat, sociétaire de FC Malaga au championnat espagnol, a inscrit, dimanche, son deuxième but de la saison lors de la large victoire de son club (4-0) contre Rayo Vallecano (9e journée).
Amrabat a transformé un pénalty de son équipe à la 49ème minute, alors que les autres réalisations ont été l'œuvre de Samuel Sanchez (6e), Sergio Darder (21e) et Juan Miguel Lopez (45e).
Avec cette victoire, Malaga occupe la 8ème place avec un total de 15 points, alors que Rayo Vallecano reste à la 10ème position avec 11 points.
Ligue des
champions
Le club RD-congolais, l'As V.club a été tenu en échec, dimanche à Kinshasa, face à son homologue algérien, l'Entente sportive de Sétif (2-2), en match comptant pour la finale (aller) de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF). Les Congolais, vainqueurs du CS Sfaxien en demi-finale, se sont affrontés aux Algériens, tombeurs du TP Mazembe, une autre équipe congolaise, au stade Tata Raphaël de Kinshasa.
Les deux équipes présentent chacune de meilleurs atouts pour remporter cette édition de la Ligue de champions de la CAF.
Les Algériens comptent quatre victoires, deux matchs nuls et une seule défaite, tandis que les Congolais de V.club, sacrés en 1973, avaient battu en demi-finale les Tunisiens du CS Sfaxien à l'aller comme au retour (2-1, 1-2).
Le match retour aura lieu le 1er novembre à Blida (Algérie).









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
