-
Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
-
Marca : Le Maroc, une puissance footballistique mondiale en pleine ascension
-
CAN-Maroc 2025 : Le ballon officiel de la TotalEnergies CAF dévoilé
-
Le Marocain Samir El Mourabet prolonge avec le Racing Strasbourg jusqu'en 2030
-
Accord de partenariat en matière de formation entre l'Ittihad de Tanger et l'Olympique Lyonnais
La sélection marocaine des moins de 20 ans de football (U20), médaillée d’or aux derniers Jeux méditerranéens à Mersin (Turquie), effectue cette semaine un stage de préparation à Casablanca, en prévision des 7èmes Jeux de la Francophonie qui auront lieu du 6 au 15 septembre prochain à Nice (France), a indiqué la Fédération Royale marocaine de football.
Lors de ces Jeux de la Francophonie 2013, l’équipe nationale évoluera dans le groupe C avec le Burkina Faso, le Cameroun et le Tchad.
La sélection marocaine sous la houlette de Mustapha Madih avait remporté la médaille d’or des Jeux de la Francophonie de 2001 au Canada.
Jebbour à Montpellier
Le défenseur marocain Yassine Jebbour vient de signer un contrat de trois ans avec le club français de première division de football Montpellier, a annoncé lundi le club sur son site internet.
Jebbour, 22 ans, a intégré le Stade Rennais en 2007 avec lequel il a signé son premier contrat professionnel en 2009 avant de rejoindre sous forme de prêt, l’AS Nancy-Lorraine jusqu’à la fin de la saison 2012-2013.
Convoqué pour la première fois par le sélectionneur national Rachid Taoussi, Jebbour a disputé son premier match avec les Lions de l’Atlas, le 8 juin 2013 face à la Tanzanie à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.









Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
