Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Divers sportifs




Botola Pro D2

Voici les résultats des matches de la sixième journée du Botola Pro D2 de football, disputés dimanche:
Chabab Benguérir - Olympique Dcheira 1 - 1
Chabab Riadi Salmi - Wydad Témara 1 - 1
KAC - Chabab Mohammedia 1 - 1
RAC  - Union Sidi Kacem 2 - 1
Widad de Fès - Kawkab Marrakech 1 - 1
Mise à jour de la première journée
Moghreb de Fès - Chabab Rif Al Hoceima 2 - 2
Matchs reportés
Chabab Rif Al Hoceima - TAS Casablanca
Ittihad Khemisset - Moghreb de Fès.

Basketball

Un quart de finale 100% marocain opposera l'AS FAR à l'Association sportive de Salé (ASS), selon le tirage au sort des quarts de finale de la 32è édition du Championnat arabe des clubs champions, effectué dimanche soir à Salé.  L'ASS a validé sa qualification en quarts de finale grâce à ses quatre victoires face à Ahly Tripoli (75-69), au club palestinien de Services Labrij (86-57), à Al Koweït club (92-79) et au club algérien de Staoueli (93-56).
Pour sa part, l'AS FAR s'est qualifiée après avoir décroché la troisième position (4 points) à la faveur de sa victoire contre le club soudanais d’Al Almani sur le score de 75 à 46 et deux défaites face à l'Union sportive monastirienne (59-88) et face l'Ittihad d'Alexandrie (102-59).
Voici, par ailleurs, le programme des quarts de finale, qui se disputeront à la salle couverte Fathallah El Bouazzaoui à Salé:
Mardi :  
Union sportive monastirienne (Tunisie) - Al Rayyan Club (Qatar) (13h)
Beyrouth Club (Liban) - Ahly Tripoli (Libye) (15h)
Al Jazira (Egypte) - Ittihad d'Alexandrie (Egypte) (17h)
AS FAR (Maroc) - ASS (Maroc) (19h).

Handball

La sélection nationale masculine de handball s'est inclinée face à son homologue tunisienne 18 à 13 (mi-temps 8-7), dans le cadre du Championnat arabe cadets qui a démarré, dimanche à la salle de Béni Khiar au Cap Bon, dans la ville tunisienne de Nabeul (67 km de Tunis). Le championnat arabe des cadets se poursuivra jusqu'au 3 novembre prochain avec la participation de quatre autres sélections, à savoir le Qatar, l’Arabie Saoudite, la Jordanie et le Koweït.
Auparavant, le Koweït s'est imposé face à la Jordanie par 33-19, alors que l'Arabie Saoudite a battu le Qatar (30-25).
La sélection marocaine devait disputer son deuxième match hier face au Qatar, avant d'affronter la Jordanie aujourd’hui à 12h00, puis l’Arabie Saoudite le jeudi à 15h00, avant de conclure le premier tour face au Koweït vendredi 1er novembre à 15h00.
La compétition se déroule sous la formule de championnat et les deux premiers disputeront la finale, dimanche 3 novembre à 16h00, qui sera précédée du match de classement pour la troisième place.

Mardi 29 Octobre 2019

Lu 189 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 Ayoub El Kaabi wydadi pour de bon

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 PSG-OM Epilogue Neymar attendu le 30 septembre