Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Divers sportifs




Basketball

L’Association sportive de Salé (ASS) a battu, mercredi, l’Union monastirienne de Tunisie par 75 à 67, dans le cadre de la 28è édition de la Coupe Houssam Eddine El Hariri de basketball, organisée à Beyrouth.
Grâce à cette victoire, l'ASS s'est qualifiée pour les demi-finales.
Organisé du 15 au 22 octobre, ce tournoi connaît la participation de sept équipes, à savoir Al Ahly du Caire (Egypte), Homenetmen et Nadi Erriadhi (Liban), l'AS Salé (Maroc), l'ES Rades et Monastir (Tunisie) et le GS Pétroliers (Algérie).

Handball

Le Raja d'Agadir représente le handball national à la 40ème édition du Championnat d’Afrique des clubs champions qui se déroule à Abidjan en Côte d'Ivoire, du 19 au 28 octobre courant. Le club de la capitale du Souss a remporté cette année le doublé, championnat et Coupe du Trône, le premier de son histoire.
Selon un communiqué de la Confédération africaine de la discipline, le tirage au sort a placé le représentant du Maroc dans le groupe B aux côtés du Zamalek d'Egypte, du JSK de la République démocratique du Congo, de Petro sport de la République du Congo et du Groupement sportif pétrolier (GSP) d'Algérie.
Pour rappel, le Raja d’Agadir affrontera aujourd’hui Petro Sport.

Hockey de rue

L'ambassade du Canada au Maroc, en partenariat avec la Fédération Royale marocaine de hockey sur glace et Bouregreg Marina, organise, le samedi 20 octobre à Rabat, la 2ème édition du tournoi de hockey de rue.
Selon un communiqué des organisateurs, cette 2ème édition de hockey de rue, pour enfants, jeunes et adultes, verra la participation d’équipes représentant le corps diplomatique (Canada, Europe, Etats-Unis).
Ce tournoi, qui se tiendra dans la promenade de Bouregreg, est une occasion pour promouvoir la pratique du hockey de rue au Maroc à travers des matchs amicaux et conviviaux destinés à tous les publics, précise la même source.
La première ligue de street hockey, dont les règles sont simples et le matériel peu cher, a été créée en 1960 au Canada.

Vendredi 19 Octobre 2018

Lu 173 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 30 Septembre 2020 - 22:25 Le HUSA assure son maintien en D1