Libération



Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Divers sportifs




Coupe du Trône
WAC-IRT à l’affiche


Qui du WAC ou de l’IRT parviendra-t-il à décrocher le dernier ticket pour le stade des quarts de finale de la Coupe du Trône de football, au titre de la saison sportive 2017-2018 ?
Cette confrontation au sommet pour clore en beauté ce tour des huitièmes de finale, est programmée ce soir à partir de 20 heures au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca.
A noter que le vainqueur de ce match affrontera le 7 courant à 20h30 dans un terrain non encore déterminé l’Olympique de Safi.
Samedi 6 octobre, le Stade Marocain, représentant de la division des amateurs, jouera le WAF (18h00 au stade Ahmed Chehoud à Rabat), alors que la RSB rencontrera le DHJ (18h00, stade municipal de Berkane).
Quant au match RCOZ-RCA qui aura pour cadre le stade municipal d’Oued Zem, il se déroulera dimanche 7 octobre (18h00).

Championnat D1
Ça se complique pour le CRA


La Renaissance sportive de Berkane s'est imposée lundi sur la pelouse du Chabab Rif d'Al Hoceima par 1 but à 0, en match de la 4è journée du Botola Maroc Telecom D1 de football.
L'unique réalisation de la rencontre a été l’œuvre de Mohamed Aziz peu avant la fin de la première période (44è).
Grâce à cette victoire, la Renaissance de Berkane occupe la 7è place, avec 4 points et deux matchs en retard, alors que le Chabab Rif d'Al Hoceima stagne à la dernière place du classement, après sa 4è défaite consécutive.
Par ailleurs, le Mouloudia d'Oujda (MCO) et l'Olympique de Safi (OCS) se sont quittés sur un match nul (0-0) lundi à Rabat.
Le MCO, qui a obtenu trois points en quatre matches, est toujours en quête de sa première victoire en championnat où il occupe la 10è position aux côtés du Raja de Casablanca avec trois matchs en retard, et de l'AS FAR qui compte un match en moins. Grâce à ce nul, l'OCS est  7è du classement au même titre que le Kawkab de Marrakech qui s'est largement imposé (4-1) sur le terrain du MAT.

Mercredi 3 Octobre 2018

Lu 91 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 18:05 A mourir d’ennui Le derby des nuls