Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Divers sportifs




Volley-ball

La sélection marocaine de volley-ball des moins de 21 ans (juniors garçons) a terminé à la troisième place au Championnat d'Afrique des nations de volley-ball, organisé à Abuja, au Nigeria, du 12 au 19 septembre.
Le Maroc décroche ainsi la médaille de bronze, après sa victoire en match de classement, mercredi, face à la sélection rwandaise par 3 sets à 1 (25-14, 27-29, 25-16, 31-29).
La finale devait opposer la Tunisie à l'Egypte, tenante du titre. Les deux équipes finalistes se sont qualifiées pour le championnat du monde de la catégorie des U21, prévu au Bahreïn.

Tour des motos
de la Marche
Verte


La 6ème  édition du Tour international des motos de la Marche Verte, qui reliera Laâyoune à La Haye (Pays-Bas), aura lieu du 27 octobre au 13 novembre 2018, annonce le Club Royal Motos de Rabat.
Cette édition, qui traversera l'Espagne, la France et la Belgique, réunira plus de 150 motards de 16 nationalités, précise la même source.
Elle verra également la participation des membres des 6 sections du Club, à savoir Rabat, Agadir, Casablanca, Safi, Tanger et Marrakech, aux côtés d’autres concurrents.
Comme à l’accoutumée et dans l’optique de promouvoir le Maroc, plusieurs personnalités locales des pays traversés seront honorées par le Club Royal Motos de Rabat.

Vendredi 21 Septembre 2018

Lu 143 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 27 Septembre 2020 - 18:00 La FRMF arrête le programme des dernières journées