-
Le football marocain, enfin maître de son jeu : 2025, une année qui prépare les suivantes
-
A Laâyoune, les femmes donnent de la voix pour soutenir les Lions de l'Atlas
-
Le Maroc séduit supporters et vacanciers
-
Groupe B : L'Afrique du Sud rejoint l’Egypte au tour des huitièmes
-
Walid Regragui: Désormais, tous les matchs seront des finales
Le Onze national devrait affronter en amical son homologue burkinabé dans le cadre d’un match amical prévu le 24 mai prochain au Portugal.
C’est le président de la Fédération burkinabaise, Sita Sangare, qui a confié cette information rapportée par le site lionsdelatlas.com. Et d’ajouter que « la Fédération Royale marocaine de football prendra en charge les frais et les primes liés à ce match, alors que son homologue burkinabaise ne payera que le transport jusqu’au Portugal », lit-on sur le site.
Hormis cette rencontre, le Maroc devra également affronter la Russie le 6 juin, match coïncidant avec une date FIFA.
Pour rappel, le Onze national, toujours sans sélectionneur, est qualifié d’office à la CAN 2015 dont les phases finales auront lieu en janvier-février au Maroc.
Taarabt buteur
Adel Taarabt a inscrit, lundi, son troisième but avec l’AC Milan. C’était contre le club de Genoa pour le compte de la 32ème journée du Calcio.
Sur une action en solitaire, Taarabt a ouvert le score avant d’être passeur décisif, permettant à son coéquipier japonais, Honda, de doubler la mise, sachant que cette rencontre s’est soldée sur le score de 2 à 1.
Il s’agit la de la troisième victoire d’affilée de l’AC Milan qui se positionne pour l’Europa League. Les joueurs de Clarence Seedorf reviennent à 5 points de la 5e place, qualificative pour la C2 européenne.
A rappeler que Taarabt a vu son transfert à titre de prêt transformé en option d’achat. Il n’est plus sociétaire de Fulham et sera l’année prochaine milanais après que le club italien ait déboursé 4 millions d’euros pour s’attacher définitivement les services de l’international marocain.









Le football marocain, enfin maître de son jeu : 2025, une année qui prépare les suivantes

